« En créant Atout Jeunes Universités, les entreprises partenaires et les universités créent un espace de rencontre et de collaboration entre l’Université et le monde socio-économique. Tous les partenaires s’impliquent dans le recrutement et le  développement des jeunes talents de demain, avec la volonté commune de faire des parcours universitaires une voie d’excellence vers l’emploi. »

Marc Grosser

VP HR Africa-Middle East, Danone

« Pour  vraiment diversifier son sourcing et détecter l’excellence sous des formes inhabituelles, les déclarations d’intentions ne suffisent pas : il faut  plonger dans la complexité et apprendre de l’expérience. AJU  nous permet  d’accélérer le processus en avançant dans les meilleures conditions : guidés par des universitaires et accompagnés d’autres entreprises qui partagent notre philosophie. »

Emilie Duquenne

Directrice du recrutement, L'Oréal

« Les challenges de l’intégration que les universitaires doivent surmonter ne peuvent pas être traités par une seule association, ni une seule entreprise. En réunissant nos forces avec Danone et L’Oréal, nous avons une vraie force de frappe qui nous permet d’obtenir des résultats concrets à la fois en terme de communication et en termes de recrutement»

Odile Grassart

Directrice du Recrutement Groupe, Société Générale