Session de recrutement exclusive AJU – Société Générale : stages Finance

, ,

Vous êtes étudiant en master à Marne-la-vallée, Créteil, Cergy-Pontoise ou Paris 8 ? Les bonnes résolutions n’attendent pas : trouvez dès aujourd’hui votre stage de second semestre !

La Société Générale

Les inscriptions à la session de recrutement du 23 Janvier sont closes. Depuis le 12 janvier 8h, plus aucune candidature n’est prise en compte pour cet événement.

Les candidats recevront une réponse concernant leur participation à cette journée de recrutement entre le 16 et le 19 janvier.

Si vous souhaitez postuler pour les offres proposées par la Société Générale, parallèlement à cette session de recrutement, c’est encore possible : nous transfèrerons votre candidature aux chargés de recrutement, et elles suivront ensuite le processus « normal » de sélection.

Je vous invite dans ce cas à m’envoyer votre CV par mail, raphael@atoutjeunesuniversites.com.

Passionné de finance, vous cherchez un stage ambitieux en comptabilité ou contrôle de gestion, dans un environnement international ?

Nous avons ce qu’il vous faut.

L’analyse comptable ne vous suffit pas, vous voulez vous initier à la gestion de projets, participer à l’amélioration des processus, travailler en équipe et faire valoir votre avis ?

Cette session de recrutement est faite pour vous.

Vous préférez accompagner des créateurs d’entreprise dans leur projet ?

Votre truc, à vous, c’est la finance de marché ?

Nous avons des offres qui correspondent à votre projet.

La Société Générale et Atout Jeunes Universités s’associent pour proposer 10 offres de stage exclusives aux étudiants des universités partenaires d’Atout Jeunes.

Découvrez les missions proposées, identifiez le poste idéal…et postulez en ligne avant le lundi 12 janvier : les étudiants sélectionnés rencontreront un manager au cours d’une demi-journée exceptionnelle au siège de la Société Générale, le vendredi 23 janvier.

N’hésitez plus, obtenez le stage qui vous correspond !

Découvrez les offres proposées

POSTULEZ EN LIGNE !

Des questions sur votre profil, le processus de sélection, le détail de la journée de recrutement ? Contactez-nous via raphael@atoutjeunesunversites.com

J´aime je partage!